Wait! Did you know you can use
SmartyDNS for free for 3 days?

Test our VPN and Smart DNS services

No credit card is required

Vie privée, sécurité et liberté en ligne

Utilisez nos services VPN pour maintenir votre vie privée et votre sécurité en ligne et nos services Smart DNS pour contourner les restrictions.

Démarrer
Online privacy, security and freedom

Service VPN pour votre sécurité et vie privée en ligne

L'utilisation d'Internet n'est plus aussi sûre. Il y a littéralement des milliers de pirates et d'organisations qui vous surveillent et observent ce que vous faites sur Internet ou même volent des informations sensibles vous concernant. Un VPN vous aide à augmenter votre sécurité et votre confidentialité en ligne en cryptant votre connexion Internet et en cachant votre adresse IP.

Voir toutes les fonctionnalités du VPN

Service Smart DNS pour contourner les restrictions

SmartyDNS vous aide principalement lorsque vous êtes en dehors des États-Unis, du Royaume-Uni, de l'Allemagne, de la France, du Canada, de la Pologne, de la Suède et autres. Avec nous, vous vous sentirez comme chez vous, du moins dans le domaine du divertissement numérique. Il y a des centaines d'options pour tout le monde.

Voir toutes les fonctionnalités du Smart DNS
En tant que fan des émissions de télévision du Royaume-Uni, je n'ai jamais pensé qu'il était juste que je ne puisse pas les regarder de l'étranger. SmartyDNS s'occupe de ce problème. En utilisant ce service, je suis en mesure de voir tous mes programmes préférés du Royaume-Uni et d'autres régions.
Spencer CarlsonRédacteur en chef de VPNSP.com
Un service de qualité à un prix abordable et sans interruption. Les problèmes sont traités et résolus presque immédiatement. Vivement recommandé.
Aleksandra G.
Cliente SmartyDNS
SmartyDNS est invariablement l'un de nos services Smart DNS et VPN les plus recommandés. Depuis 2013, il a été l'un des premiers acteurs de l'industrie du Smart DNS. SmartyDNS a toujours eu la réputation d'offrir des serveurs rapides et l'anonymat à un bon prix.
Marion Marshall
Propriétaire de VPNReviewz.com

Online privacy, security and freedom

Use our VPN services to maintain your online privacy and security and our Smart DNS services to bypass restrictions.

Start now
Online privacy, security and freedom

VPN service for your online security and privacy

Using internet is not so safe anymore. There are literally thousands of hackers and organisations that want to look over your shoulder and monitorize what you are doing on internet or even steal some sensitive information of yours. VPN helps you to increase your online security and privacy by encrypting your internet connection and hiding your IP address.

See all VPN features

Smart DNS service to bypass restrictions

SmartyDNS mainly helps you while you are outside of USA, UK, Germany, Canada, Poland, Sweden and others. With us you can feel as home, at least in the digital entertainment part of your life. There are hundreds of options for each and everybody.

See all Smart DNS features
As a fan of TV shows from the UK, I never thought it was fair that I couldn't watch them from overseas. SmartyDNS takes care of that problem. By using the service, I am able to view all of my favorite programs from the UK and other regions.
Spencer CarlsonEditor at VPNSP.com
Great service and great price with no disruptions. Issues are addressed and resolved almost immediately. Highly recommend.
Aleksandra G.
SmartyDNS customer
SmartyDNS is consistently one of our top recommended Smart DNS and VPN services. Starting in 2013, it was one of the first players in the Smart DNS industry. SmartyDNS has always had a reputation for fast servers and anonymity at a good price.
Marion Marshall
Owner of VPNReviewz.com